parallax background

Learning expeditions

Travail en projet
Projets
3 mars 2016
Les expériences pro
Professionnelles
3 mars 2016

Londres

Au cours de ma 1ère année à l'ESCEN, nous avons eu l'occasion d'étudier à Londres durant 2 mois. La capitale de l'Angleterre est connue pour sa créativité et son accueil chaleureux. Londres est un lieu incontournable du web et pour améliorer son anglais. Durant ce séjour, je devais mener un projet : créer la stratégie social media d'une marque fictive. Pour réaliser ce projet, j'étudiais plusieurs matières : social media marketing, wordpress, référencement, startup meeting, culture anglaise et anglais.

Stockholm

Au cours de ma 2ème année à l'ESCEN, j'ai pu étudier à Stockholm durant 2 mois. La capitale de la Suède attire les nomades digitaux qui cherchent un nouveau cadre de vie. C'est une ville très inspirante pour la greentechnology car les habitants respectent la nature. L'esprit entrepreneurial est très présent aussi à Stockholm. Lors de mon séjour je devais réaliser un projet : créer un site e-commerce en alliant l'écologie. Pour m'aider à construire ce projet, je suivais les cours suivants : e-commerce project, woocommerce, webmarketing, startup meeting, culture suédoise et anglais.

La destination a été modifié cette année, les étudiants partent étudier à Berlin mais le programme reste le même.

Montréal

Pendant ma 3ème année à l'ESCEN, je vais étudier à Montréal pendant 2 mois. La ville est connue pour son excellence en TIC (technologie d'information et de communication). Montréal est considérée comme une "ville intelligente", ultra connectée, en avance sur les technologies et sur la formation du web. Lors de ce séjour, je vais mener un projet : créer un jeu mobile et associer un plan marketing. Pour réaliser ce projet, je vais suivre les cours suivants : game marketing, stencyl, game design, startup meeting, culture canadienne et anglais.